Menu Fermer

L’équipe

Renaud Bartens est concepteur de jeux et auteur. Il est aujourd’hui consultant dans le domaine des jeux vidéo, il est à l’initiative du projet Vallée exaltée. Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que maître du jeu, il combine la passion du jeu avec la connaissance des mécaniques de jeu et un talent certain d’écriture

Jonathan Lefaucheur est directeur artistique dans l’industrie du jeu vidéo. Il a participé à des dizaines de projets, des jeux de combat avec Tekken aux invasions de zombies avec Zombie Night Terror (2016). C’est un grand fan de jeux de rôle (surtout pour jouer les assassins), il apporte une belle cohérence visuelle au projet.

Karl Monnerais travaille dans le monde de l’impression. Il vient apporter son expertise pour que le livre soit à la hauteur des attentes de tous. Nouveau dans le monde du jeu de rôle, il a découvert récemment la joie de l’échec critique à un jet de furtivité.

William Martin est le coordinateur et chef de projet pour des organisations internationale. sa double casquette d’organisateur et de passionné de jeu de rôle assure une grande maîtrise du projet, notamment au niveau logistique. Il a participé à la publication de livres illustrés pour les enfants.

Artistes

Couverture : Tiago Souza
Illustrations : Alexander Trufanov and Bastien Aufrère
Cartes de batailles en collaboration avec Ross McConnel (https://2minutetabletop.com)